Souffles

Vos histoires

L’histoire de Chloé

IMG_3890.jpeg

Bonjour Kyria, 

C'est vêtue de ma jupe Midi Nœuds que je t'écris. Je t'envoie quelques photos prises à l'arrache, trop impatiente pour nouer en regardant le tuto :D
J'ai découvert Souffles par Gioia Kayaga, on était à l'école secondaire à Namur et on est parties au Congo ensemble. Les formes, je n'en manque pas mais depuis toujours je lui envie à elle (et à d'autres beautés autour de moi^^) son teint hâlé qui lui permet de porter des tenues ethniques sans avoir l'air une blanche déguisée en noire. J'espère que je me fais comprendre : j'ai depuis toujours un attrait pour les motifs et textures ethniques et je cherchais des vêtements qui soient à la fois de ce type mais sans pour autant porter uniquement des sarouels et renoncer à être sexy et féminine ;)

Puis je l'ai vue porter tes pièces sur Facebook et il m'a semblé y voir enfin ce que je recherchais… J'ai trouvé les prix raisonnables surtout pour du fait main, me suis laissée aller à lire tes histoires, bref je suis tombée sous le charme de ton projet et j'ai passé ma première commande.J'ai une tendance à dépenser beaucoup pour des fringues sur des sites en lignes mais là c'était différent. Ce matin, ma voisine me prévient qu'elle a réceptionné mon colis, je ne tiens plus en place. Enfin, je rentre, j'ouvre et je découvre mes deux pièces "faites juste pour moi" et ton petit mot. Je ne tiens plus, je veux les essayer, mais en même temps j'appréhende : même si j'ai pris M/L je ne me sentirai pas boudinée? Je ne me sentirai pas ridicule petite Mundele habillée en noire? 
Bref je me lance et... tout ça épouse parfaitement mes formes et je me sens juste originale et sexy l'espace d'un instant pieds nus devant mon miroir. Je ne fais jamais de selfie, je les publie encore moins mais là je n'ai pas résisté… : voici l'effet de Souffles pour moi… ;) 

Donc merci pour cette belle découverte et surtout bravo. Je gardes un œil sur tes créations même s'il serait sage que j'économise ^^ je vois sur ton site que j'ai passée ma commande juste avant ta pause estivale! Tu étudies philo? Mon compagnon a fait philo à Namur… lui qui d'habitude n'aime pas quand je porte des trucs de "youkous" comme il dit a eu l'air agréablement surpris pendant mes essayages… Je le cite "c'est chouette c'est ethnique mais ça fait pas youkou, ça fait classe et sexy!"

Allez je te laisse, il ne me reste plus qu'à les porter, les re-porter, regarder ces tutos un peu plus sérieusement et me les approprier pleinement :) je t'encourage à laisser davantage de cartes de visites dans le colis, cartes que je ne manquerai pas de brandir quand on me complimentera sur ma tenue! 

Bonne pause estivale et peut-être à bientôt,

Chloé

Par Chloé

Le 06 août 2018

IMG_3892.jpeg
Souffles